samedi 21 avril 2012

De retour du pays des zemidjans

Ma semaine béninoise est passée à une vitesse folle, et pour cause, je ne me suis pas ennuyée un instant!

Dès mon arrivée je me suis jetée à la découverte de Cotonou en zemidjan, les taxi moto. Cotonou s'était d'ailleurs transformée pour le semi marathon international. Fête dans la rue, ambiance de carnaval, et milliers de coureurs affrontant la chaleur et l'humidité.

J'ai ensuite passé la semaine entre Cotonou et Ouidah et ai découvert la bonne humeur béninoise, des plages paradisiaques, de bons petits plats, la culture vaudou (j'ai même porté des pythons dans un temple) et une vie nocturne pleine de surprises!



Mais puisque des photos valent plus que des mots, voici quelques clichés de mon escapade.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire